J.O. Numéro 208 du 8 Septembre 1999       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 13470

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 6 septembre 1999 autorisant au titre de l'année 1999 l'ouverture d'un concours exceptionnel pour l'accès au corps des adjoints administratifs des services déconcentrés


NOR : MESG9922577A




Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 6 septembre 1999, est autorisée au titre de l'année 1999 l'ouverture d'un concours exceptionnel pour l'accès au corps des adjoints administratifs des services déconcentrés du ministère de l'emploi et de la solidarité.
L'épreuve écrite d'admission aura lieu le mardi 30 novembre 1999 dans les centres suivants :
Métropole : Ajaccio, Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Châlons-en-Champagne, Clermont-Ferrand, Dijon, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Orléans, Paris, Poitiers, Rennes, Rouen, Strasbourg et Toulouse.
Région, départements et collectivités territoriales d'outre-mer : Réunion, Guadeloupe, Guyane, Martinique, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte et Nouvelle-Calédonie.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 30 septembre 1999, terme de rigueur.
Les demandes d'admission à concourir devront être obligatoirement établies sur une fiche réglementaire d'inscription délivrée par les services du ministère de l'emploi et de la solidarité.
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés de la ministre de l'emploi et de la solidarité.

Nota. - Pour tous renseignements et inscription, les candidats doivent s'adresser à la direction régionale ou départementale des affaires sanitaires et sociales de leur lieu de résidence.